© DevStack. All rights reserved.

ACTUALITÉ

11 juillet, 2022

Fonds de soutien : Programme d'action 2022-2023

11 juillet, 2022

A l'occasion de la cérémonie de pose d'un parchemin de première pierre de l’EHPAD de 84 lits "Les Flamants Roses" sur la commune d’ISTRES, dont l'ouverture est prévue en juillet 2023, Madame Alexandra Daninos, Directrice Générale du Groupe et Présidente du Fonds de Soutien La coupole, à présenté le programme d'action humanitaire mené conjointement avec le SYNERPA, pour 2022-2023. Une rétrospective vidéo de l'action sur l'opération "Case de santé KEUR BARKA" a été projetée en présence de Monsieur Abdourahmane Kiota Consul Du Sénégal venu témoigner de l'implication du fonds de soutien auprès des postes de santé dont les bénéfices sont vitaux pour les populations du Sénégal.

presentation alexandra daninos

Le syndicat SYNERPA   répondra une nouvelle fois présent pour accompagner le groupe SSD La Coupole et son fonds de soutien pour une opération à destination du Centre de santé de Bakel à compter de l'été 2022. Monsieur le Consul Général du Sénégal se réjouit de cette décision et tiens à remercier le Fonds de soutien La Coupole pour l'intérêt porté à son pays et particulièrement au département de Bakel. Malgré les efforts de l'Etat du Sénégal, ledit département souffre d'un déficit d'infrastructures sanitaires et d'équipements médicaux pour prendre en charge une population de 300.000 habitants. Dès lors, cette action sociale permettra d'appuyer les structures de santé pour améliorer le capital santé et les conditions sociales de ce département. 

Monsieur Abdourahmane Kiota tient à transmettre ses remerciements et sa profonde gratitude à l'ensemble des partenaires qui accompagnent le groupe SSD La Coupole dans ces actions sociales au Sénégal.

 

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

© Groupe SSD La Coupole. Reproduction interdite. Création inTech6tem.