© DevStack. All rights reserved.

ACTUALITÉ

23 mai, 2018

Réhabilitation du poste de santé de Keur Barka

23 mai, 2018

L'opération "Case de santé KEUR BARKA" 2018 réussie

C’est grâce à vous, alors bravo à tous les donateurs, les EHPAD de Paris, Lille, Lyon Marseille et les professionnels du Grand-Âge.

Un grand JEREJEF à notre syndicat SYNERPA, notre Déléguée Générale Florence Arnaiz-Maumé Broussy et notre marraine Sira Sylla.

Cette année la collecte de 76 Tonnes de matériel médical a permis la réhabilitation de la case de santé de Keur Barka, l’équipement du poste de santé de St Louis et grâce aux dons d’équipement paramédical l’équipement du Centre National d’appareillage orthopédique de Dakar !

Une collecte solidaire qui s’inscrit dans une démarche de développement durable en donnant une seconde vie au matériel usagé et dont les bénéfices sont vitaux pour les populations du Sénégal :

  • l’amélioration de l’accès aux soins,
  • une meilleure prise en charge de la femme enceinte grâce à de meilleures conditions de travail des équipes soignantes et la possibilité d’élever leur plateau technique : un investissement durable pour la vie sociale des communautés.
 

 

Le Centre National d'appareillage orthopédique du Sénégal vous remercie

Le Centre National d’appareillage orthopédique du Sénégal est spécialisé dans la prise en charge des accidentés de la route, de la rééducation à la fabrication de prothèses ; il est l’unique centre du Sénégal.

Les fauteuils roulants, déambulateurs, appareillages orthopédiques et paramédicaux collectés pour l’opération Keur Barka vont leur permettre d’élever leur plateau technique en rééducation et d’offrir une meilleure prise en charge à leurs patients.

Ses équipes nous encouragent à renouveler ce geste de solidarité entre acteurs de Santé et seraient ravis d’accueillir des professionnels, ergothérapeutes, kinésithérapeutes et psychométriciens pour de la formation.

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

© Groupe SSD La Coupole. Reproduction interdite. Création inTech6tem.